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Vos Responsabilités

Vous intégrez le département Technique.

  • Vous intervenez dans le réglage des machines (parc machine récent) ;
  • Vous effectuez les tâches de maintenance préventive et curative sur les équipements de production ;
  • Vous recherchez et résolvez les différentes pannes dans un contexte de production ;
  • Vous analysez les problèmes récurrents et proposez des solutions efficaces ;
  • Vous êtes orienté amélioration continue et êtes force de proposition pour toute action pouvant augmenter la productivité, la sécurité, le bien-être… ;
  • Vous contribuez à la maintenance des bâtiments ;

Profil

  • Vous disposez d’une formation de niveau A1 ou A2 et au moins 2 ans d’expérience en électromécanique.
  • Vous avez de l’expérience sur des équipements incluant de l’électricité, de la pneumatique et de l’automatique.
  • Autonome tout en appréciant le travail en équipe, vous vous distinguez notamment par votre esprit d’initiative, votre sens de l’analyse et de la solution, votre souci d’amélioration continue et une bonne résistance au stress quotidien.
  • Une expérience en agroalimentaire est un plus

Offre

  • Une fonction diversifiée dans une entreprise en pleine expansion
  • L’opportunité d’apporter votre plus-value au niveau du service.
  • Un horaire de travail avec une tournante à pause : principalement 6-14 / 14-22 et occasionnellement 22-06.
  • Un contrat à durée indéterminée et un salaire en phase avec votre degré d’expertise.

Version PDF téléchargeable : technicien_de_maintenance.pdf

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Fonction

En tant que pilote de ligne, vous êtes l’expert de votre ligne et vous mettez tout en œuvre pour en tirer le meilleur en terme de gestion d’équipe, réglages des équipements et anticipation des problèmes.

Vous transmettez à vos collègues vos connaissances afin de faire évoluer l’ensemble des compétences de votre équipe.

 

Vos responsabilités :

  • Vous préparez la ligne de manière efficace.
  • Vous réglez chaque élément de la ligne afin d’en obtenir le meilleur rendement : cadence, poids, qualité des produits, …
  • Vous avez un regard critique et apportez une attention particulière à la qualité, la sécurité, la productivité et l’efficacité des machines.
  • Vous êtes capable de réaliser les dépannages de premier niveau.
  • Vous communiquez avec vos équipes, vous leur donnez des feed-back objectifs, vous en assurez la cohésion et vous accompagnez les nouveaux collaborateurs.
  • Vous formez vos équipes : observer, accompagner, montrer les bonnes pratiques et transmettre votre savoir.
  • Vous transmettez les informations importantes vers les Team Leader et les autres services.
  • Vous êtes fort de propositions afin d’améliorer le fonctionnement de la ligne, vous amenez des idées, des suggestions, des avis critiques, …

Profil   

  • Vous êtes capable de gérer une équipe avec bienveillance.
  • Vous connaissez ou êtes capable d’assimiler toutes les procédures qualité/sécurité/production ainsi que l’ensemble des consignes relatives au secteur.
  • Vous disposez d’un bagage technique pour la maintenance de 1er niveau.
  • Vous accepter des travailler en 3 pauses.
  • Une expérience dans le secteur agroalimentaire est un atout.

Offre

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale en croissance et reconnue pour la qualité de ses produits
  • Un environnement à taille humaine où l'esprit d'initiative est encouragé
  • Intégrer une société où le travail participatif est au cœur de l’organisation
  • L’opportunité d’apporter votre valeur ajoutée opérationnelle dans le cadre de la forte croissance de l’entreprise
  • Une équipe et un management dynamiques qui contribuent à une bonne ambiance de travail
  • Un contrat à durée déterminée en vue d’un contrat à durée indéterminée

Version PDF téléchargeable : pilote.pdf

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Fonction

 

Au sein de l’équipe commerciale composée de 3 personnes, vous êtes responsable de :

 

  • Assurer le customer service auprès des clients ;
  • Assurer le suivi des ventes, des informations clients et des litiges ;
  • Assurer le lien en interne entre les demandes clients et l’ équipe opérationnelle ;
  • Paramétrer l'ERP afin de répondre aux besoins clients

 

Profil   

 

  • Vous possédez un diplôme de baccalauréat en logistique/commerce extérieur ou une expérience confirmée dans une fonction similaire.
  • Vous pratiquez couramment l’anglais.
  • Vous êtes tourné naturellement solution client. Enthousiaste, c’est avec un sourire spontané que vous représentez Dessert Factory auprès de nos clients.
  • Vous avez de l’expérience avec un système ERP.
  • Vous disposez de grandes capacités d’organisation et de planification. Flexible, vous faites preuve de proactivité face aux aléas.
  • Personne de terrain et à l’aise en communication, vous aidez volontiers vos collègues en cas d’incompréhension avec les intervenants externes.
  • Vous savez gérer naturellement votre stress.
  • Vous êtes rigoureux et assumez la résolution des problèmes quotidiens de manière autonome.
  • Vous avez un esprit d’équipe et avez la volonté de participer aux différentes décisions du service.
  • Une expérience dans le secteur agro-alimentaire et la gestion de la chaine du froid seront considérées comme un atout.

 

Offre

 

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise familiale en croissance et reconnue pour la qualité de ses produits.
  • Un environnement à taille humaine où l'esprit d'initiative est encouragé.
  • Intégrer une société où le travail participatif est au cœur de l’organisation.
  • Une équipe et un management dynamiques qui contribuent à une bonne ambiance de travail.
  • Un contrat à durée déterminée pour le remplacement d’un congé maternité allant de la mi-juin à la mi-décembre.
  • Régime de travail : 30h/semaine.

Version PDF téléchargeable : customer_service_-_remplacement_conge_maternite.pdf

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